ÉVÉNEMENT REPORTÉ au 10-14 MAI 2021

Le virus COVID-19 ayant été déclaré pandémie par l'Organisation mondiale de la santé, les gouvernements canadien et québécois ont mis en place plusieurs mesures temporaires pour limiter la propagation, notamment l'interdiction de tenir des événements et la fermeture de la frontière canadienne pour la plupart des ressortissants étrangers.

Comme la situation évolue très rapidement et de façon imprévisible, le comité local d'organisation a décidé de REPORTER l'événement du 10 au 14 mai 2021

L'inscription est fermée jusqu'au 31 août 2020. La soumission des résumés est réouverte jusqu'au 1er février 2021.

IMPORTANT:

Auteurs et participants: consultez notre Plan de continuité

Infita

La CSBE/SCGAB (Canadian Society for Bioengineering/La Société Canadienne de Génie Agroalimentaire et de Bioingénierie) est la société technique de choix pour tous les professionnels et étudiants intéressés par l'application des principes scientifiques et techniques pour la production durable des aliments, des bioproduits et des bioénergies.

En tant qu'hôte de la conférence CIGR 2020, la CSBE/SCGAB tiendra son assemblée générale annuelle à cette occasion. Nous invitons tous les membres de la CSBE/SCGAB à assister au congrès et à l'assemblée annuelle

Visitez la section Instructions pour les auteurs pour plus d'information sur les procédures et les dates limites.

Soumettre un résumé