ÉVÉNEMENT VIRTUEL du 11 au 14 MAI 2021

Compte tenu de la situation mondiale et locale liée à la COVID-19, le comité local d'organisation du CIGR 2020 a décidé de tenir l'événement en mode virtuel du 11 au 14 mai 2021. Nous sommes actuellement en phase d'élaboration du programme virtuel.

INFORMATION IMPORTANT POUR LES AUTEURS avec RÉSUMÉ ACCEPTÉ:

Guide pour transférer votre résumé

Inscrivez-vous  dès maintenant

Vous avez jusqu'au 10 avril 2021 pour transférer votre contribution et vous inscrire à la conférence afin de garantir votre place dans le programme. Consultez notre Plan de continuité pour plus d'informations sur le transfert des contributions et des inscriptions. AUCUNE NOUVELLE SOUMISSION SERA ACCEPTÉE.

Infita

La CSBE/SCGAB (Canadian Society for Bioengineering/La Société Canadienne de Génie Agroalimentaire et de Bioingénierie) est la société technique de choix pour tous les professionnels et étudiants intéressés par l'application des principes scientifiques et techniques pour la production durable des aliments, des bioproduits et des bioénergies.

En tant qu'hôte de la conférence CIGR 2020, la CSBE/SCGAB tiendra son assemblée générale annuelle à cette occasion. Nous invitons tous les membres de la CSBE/SCGAB à assister au congrès et à l'assemblée annuelle

Visitez la section Instructions pour les auteurs pour plus d'information sur les procédures et les dates limites.

Soumettre un résumé