ÉVÉNEMENT VIRTUEL du 11 au 14 MAI 2021

Compte tenu de la situation mondiale et locale liée à la COVID-19, le comité local d'organisation du CIGR 2020 a décidé de tenir l'événement en mode virtuel du 11 au 14 mai 2021. Nous sommes actuellement en phase d'élaboration du programme virtuel.

INFORMATION IMPORTANT POUR LES AUTEURS avec RÉSUMÉ ACCEPTÉ:

Guide pour transférer votre résumé

Inscrivez-vous  dès maintenant

Vous avez jusqu'au 10 avril 2021 pour transférer votre contribution et vous inscrire à la conférence afin de garantir votre place dans le programme. Consultez notre Plan de continuité pour plus d'informations sur le transfert des contributions et des inscriptions. AUCUNE NOUVELLE SOUMISSION SERA ACCEPTÉE.

Information générale

L'inscription est maintenant OUVERTE ! L'inscription à la conférence virtuelle se fera depuis la plateforme de notre partenaire Conférium.

Inscrivez-vous ici

 

Déjà inscrit à partir de notre ancien system? Veuillez lire Au sujet du Coronavirus (COVID-19) et notre Plan de continuité au sujet du status des inscriptions reçues.

Frais d'inscription

Les frais d'enregistrement COMPLET (FULL) comprennent :

  • Accès à l'ensemble des sessions techniques et des keynotes en temps réel et ultérieurement par les enregistrements
  • Sessions spéciales
  • Panel de discussion
  • Tours techniques virtuels
  • Activités sociales virtuelles

Le prix de l'atelier comprend :

  • Accès à l'atelier seulement

 

Prix en dollar canadien

Note pour les présentateurs : la date limite d'inscription au programme est le 10 avril 2021.

  PRÉSENTATEUR PARTICIPANT
INSCRIPTION COMPLÈTE    
Délégué 250 CAD 125 CAD
Étudiant** 125 CAD 75 CAD
     
ATELIERS    
QSWAT for beginner (max 20 part.)   125 CAD
Applications of Machine Learning techniques in Ag. Eng. (max 20 part.)   125 CAD
Staldvent Software for ventilation design (max 20 part.)   100 CAD
 Cannabis: science, processing and product development (max 20 part.)   125 CAD 

** Statut d'étudiant : une preuve vous sera demandée lors de votre inscription en ligne.

 

Inscrivez-vous ici

 

Méthodes de paiement

Voici les méthodes disponibles pour le paiement des frais d’inscription (en dollars Canadien) :

Par cartes de crédit : Visa, MasterCard, American Express et UnionPay.

cartes paiements 

Par transfert bancaire : Sélectionnez l’option « transfert bancaire » lors du paiement afin de recevoir un courriel contenant les instructions pour effectuer le transfert. Veuillez noter que les frais bancaires demeurent la responsabilité du participant et ne sont pas inclus dans les frais d’inscription.

Chèque (Nous acceptons seulement les chèques provenant d’une banque du Canada ou des États-Unis): veuillez l’adresser à: Conferium / CIGR 2021 International Conference

Conferium / CIGR 2021 International Conference
425, boulevard Rene-Levesque Ouest
Quebec (QC) G1S 1S12
Canada

Par transfert Interac (disponible uniquement à partir d’une banque Canadienne) :  Sélectionnez l’option « transfert Interac » lors de votre inscription. Utilisez l’adresse de courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour faire le transfert et envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour nous informer de votre nom, le nom du congrès, le montant payé et un code de récupération du montant (mot de passe).

L’inscription est valide seulement une fois les frais d’inscription acquittés, et ce, à l’intérieur des délais prescrits. Vous recevrez un message de confirmation lorsque votre inscription sera complétée ainsi qu’un courriel de confirmation de paiement lorsque ce dernier sera reçu.  

Politique d'inscription

Annulation

Les demandes d’annulation reçues le ou avant le 30 avril 2021 seront sujettes à des frais administratifs de 50$. Étant donné que cet évènement est organisé par une organisation à but non lucratif, votre collaboration sera demandée afin d'accepter les frais d'administration même si l'événement est annulé.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation après le 30 avril 2021.

Le transfert d’inscription est possible en tout temps.

Changements
Le comité local d'organisation est habilité à apporter les modifications qu'il juge nécessaires au programme.

 

Besoin d'assistance?

Lundi au vendredi - 09:00 to 16:00, Eastern Time
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel.: +1 418 522 8182
Toll free (Canada and U.S.): +1 800 618 8182