ÉVÉNEMENT REPORTÉ au 10-14 MAI 2021

Le virus COVID-19 ayant été déclaré pandémie par l'Organisation mondiale de la santé, les gouvernements canadien et québécois ont mis en place plusieurs mesures temporaires pour limiter la propagation, notamment l'interdiction de tenir des événements et la fermeture de la frontière canadienne pour la plupart des ressortissants étrangers.  

Comme la situation évolue très rapidement et de façon imprévisible, le comité local d'organisation a décidé de REPORTER l'événement du 10 au 14 mai 2021

L'inscription est fermée jusqu'au 31 août 2020. La soumission des résumés est réouverte jusqu'au 1er février 2021.

IMPORTANT:

Auteurs et participants: consultez notre Plan de continuité

Information générale

L'inscription est présentement suspendue. 

La conférence prévue en juin 2020 est REPORTÉE du 10 au 14 mai 2021. Veuillez lire Au sujet du Coronavirus (COVID-19) et notre Plan de continuité au sujet du status de vos résumés soumis et des inscriptions reçues.

Lettre d'invitation

Si vous avez besoin d'une lettre d'invitation pour participer à la conférence ou pour obtenir un VISA de visiteur, veuillez suivre ces instructions :

  1. Créez un compte dans notre système de soumission des résumés et d'inscription. Assurez-vous que toutes les informations sont correctement remplies car elles apparaîtront sur la lettre.
    Vous n'avez pas besoin de créer un autre compte si vous avez déjà soumis une contribution. 
  2. Envoyez une demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre nom complet, votre organisation et vos coordonnées.
  3. Vous recevrez la lettre dans un délai de 5 jours ouvrables.

Les lettres d'invitation ne seront envoyées qu'aux personnes suivantes

  • Orateurs / présentateurs (pas de parents)
  • Membres du comité
  • Les participants qui ont payé leurs frais d'inscription en totalité et qui ne proviennent pas d'un des pays faisant l'objet d'un embargo par le Canada.

Pour plus d'informations sur le visa de visiteur, veuillez consulter le site https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/visit-canada.html

Frais d'inscription

Les frais d'enregistrement COMPLET (FULL) comprennent :

  • L'accès à toutes les sessions techniques
  • Réception de bienvenue du dimanche soir
  • Croisière et cocktail dînatoire le lundi
  • Pause café du lundi au mercredi
  • Dîner du lundi au mercredi
  • Banquet de remise des prix le mardi soir
  • Séances d'affichage des posters

Les frais d'inscription pour les personnes inscrites pour 1 JOUR comprennent :

  • L'accès aux sessions techniques le jour de votre inscription (lundi, mardi ou mercredi)
  • Réception de bienvenue du dimanche soir
  • Dîner le jour de votre inscription
  • Pauses-café et sessions de posters

Le prix Accompagnateur (GUEST) comprend :

  • Réception de bienvenue du dimanche soir
  • Croisière et cocktail dînatoire le lundi
  • Banquet de remise des prix le mardi soir

Le prix de l'atelier comprend :

  • Le dîner (pour les ateliers d'une journée entière uniquement)
  • Pause café
  • Voir la page Atelier pour plus de détails sur ce qu'il faut apporter.

 

Prix en dollar canadien

Note pour les auteurs : la date limite d'inscription au programme est le 15 mai 2020.

   TARIF HÂTIF
(Avant le 15 mars 2021)
REGULIER 
(15 mars- 1er mai 2021)
SUR PLACE

INSCRIPTION COMPLÈTE      
Délégué  995 CAD 1100 CAD  1200 CAD 
Délégué LIC et LMIC*  795 CAD 880 CAD  950 CAD 
Étudiant**  495 CAD 550 CAD  625 CAD 
Étudiant LIC et LMIC* 395 CAD 440 CAD  500 CAD 
       
INSCRIPTION À LA JOURNÉE      
Délégué  395 CAD 395 CAD  450 CAD 
Délégué LIC et LMIC*  395 CAD 395 CAD  450 CAD 
Étudiant**  195 CAD 195 CAD  225 CAD 
Étidiant LIC et LMIC*  195 CAD 195 CAD  225 CAD 
       
ACCOMPAGNATEUR      
Accompagnateur 250 CAD 250 CAD 300 CAD
       
ATELIERS (Lundi)      
QSWAT for beginner (max 20 part.) 175 CAD  175 CAD  200 CAD 
Applications of Machine Learning techniques in Ag. Eng. (max 20 part.) 175 CAD  175 CAD  200 CAD 
Staldvent Software for ventilation design (max 20 part.) 125 CAD (étudiant 75 CAD) 125 CAD (étudiant 75 CAD) 150 CAD (étudiant 75 CAD)
       
TOURS TECHNIQUES (vendredi)      
Tour 1: Machinerie et système de production 95 CAD  95 CAD 95 CAD
Tour 2: Bioénergie 95 CAD  95 CAD 95 CAD
       
ACTIVITÉS SOCIALES      
Réception de bienvenue le lundi soir (billet supplémentaire) 60 CAD 60 CAD 60 CAD
Croisière et cocktail dînatoire le mardi soir (billet supplémentaire) 120 CAD 120 CAD 120 CAD
Banquet de remise des prix le mercredi soir (billet supplémentaire) 100 CAD 100 CAD 100 CAD
       
       

* LIC et LMIC sont respectivement Low Income Countries et Lower-Middle Income Countries tel que défini par The World Bank.

** Statut d'étudiant : une preuve vous sera demandée au bureau d'inscription ou lors de votre inscription en ligne.

 

 

Méthodes de paiement

PAIEMENT EN LIGNE par carte de crédit
Lorsque vous vous inscrivez en ligne, vous pouvez payer par VISA, MasterCard, American Express ou en utilisant Alipay. Vous devez fournir le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte et la date d'expiration. Les informations relatives aux cartes de crédit sont traitées de manière sécurisée par notre partenaire en ligne Stripe. Toutes les informations relatives aux cartes de crédit sont cryptées.

Veuillez vous inscrire à l'adresse suivante : https://www.conftool.org/cigr2020 (Note aux auteurs : veuillez vous connecter avec le numéro de compte que vous avez créé pour votre soumission. Votre inscription sera associée à votre soumission, qui doit obligatoirement être incluse dans le programme)

 

PAR TRANSFERT BANCAIRE

Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour recevoir les informations de transfert bancaire.

 

PAR COURRIER
Vous recevrez une facture par courrier électronique de votre inscription. Veuillez envoyer un chèque ou un mandat postal avant le 8 avril 2021 (à l'ordre de la Société canadienne de bio-ingénierie) à l'adresse ci-dessous. Le courrier transfrontalier peut prendre près de trois semaines. Les inscriptions reçues par la poste au plus tard le 20 mars 2021 donneront droit au paiement des frais d'inscription anticipée ; assurez-vous donc de les envoyer dans les délais.

CSBE | SCGAB
Department of Biosystems Engineering,
E2-376 EITC Building, 75A Chancellor Circle
University of Manitoba
Winnipeg, MB  R3T 5V6

 

Aucun paiement PAR TÉLÉPHONE ne sera accepté.

 

PAIEMENT SUR PLACE
Le paiement par carte de crédit sera possible sur place pendant la conférence pour les inscriptions tardives et pour les options supplémentaires (visites, billet supplémentaire, etc.). Le paiement sur place se fait au tarif en vigueur sur place (voir le tableau des tarifs ci-dessus) même si le participant s'est déjà inscrit sans payer. 

 

Politique d'inscription

Annulation
Les participants inscrits qui ne peuvent pas assister à la conférence auront droit à un remboursement des frais payés moins des frais de traitement de 20 % du montant de l'inscription, à condition qu'un avis écrit (par courrier électronique, lettre ou fax) soit reçu par les organisateurs de la conférence avant le 14 avril 2021. Si l'événement est annulé par l'organisation, un remboursement complet sera effectué, moins les frais de traitement du paiement initial (environ 3 %). Pour ce cas précis, voir notre Plan de continuité.

Les frais de participation sont dus lors de l'inscription et sont payables dans les 14 jours suivant la soumission de l'inscription (mais pas plus tard que 14 jours avant le jour du début de l'événement).

Tous les remboursements seront effectués après la conférence. Notez que l'annulation de votre inscription à la conférence n'annule pas votre réservation d'hôtel; vous devez annuler directement auprès de l'hôtel.

 

Responsabilité et assurance
Il est conseillé aux participants de prendre leurs propres dispositions en matière de voyage et d'assurance maladie. Ni le comité local d'organisation ni les organisateurs de la conférence n'assument aucune responsabilité pour les dommages ou les blessures aux personnes ou aux biens pendant le congrès.

Changements
Le comité local d'organisation est habilité à apporter les modifications qu'il juge nécessaires au programme.

Paiements
Les paiements sont traités de manière sécurisée par notre partenaire en ligne. Toutes les informations relatives aux cartes de crédit sont cryptées. Votre inscription sera normalement confirmée et acceptée lorsque votre paiement sera effectué par notre processeur. À la réception de ce formulaire d'inscription, aucune vérification ne sera faite (par courriel ou par téléphone) si le nom du titulaire de la carte correspond à celui de la personne inscrite.

 

Besoin d'assistance?

Joahnn Palacios
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.